Présentation

aladdin

Historique

C’est en 1995, que l’enseigne Aladdin a vu le jour à Casablanca à un moment où l’implantation d’enseignes étrangères de taille dans les métiers de la bouche commençait à envahir la place.

Sans crainte aucune et forte par la détermination, la volonté de son propriétaire et d’une équipe performante, Aladdin a réussi à relever ce challenge en devenant une référence nationale en y

associant présence en temps réel des gérants, implication et savoir-faire de toute l’équipe.

Très vite, une carte menu alléchante et variée regroupant des spécialités libanaises mais aussi des préparations Marocaines aux grandes saveurs ont ainsi séduits les fins gourmets.

Process

Associant qualité et fraicheur des matières premières, marinade, sauces d’accompagnent et qualité de cuisson, le Sandwich Chawarma à la viande de bœuf et/ou au poulet servis dans du pain pita, les pizzas à la pate cuite au four à bois ou encore les fameux sandwichs brochettes au pur filet de bœuf servis dans du pain au lait, tous fait maison dans un espace cuisine où les mesures d’hygiène sont scrupuleusement respectées, sont de l’avis des clients fidèles et non moins exigeants, sans égal ni rival.

Perspectives

Enfin, désirant préserver un service à la clientèle personnalisé et de proximité, en l’accueillant dans cadre sobre et propre et, dans un souci de maintien de la qualité comme clef de succès et enfin, jugeant inopportun un développement précipité de ses points de vente, Aladdin, procède à des ouvertures mesurées au nombre de 06 dont elle assure la gérance en directe en y associant des membres de la famille. D’autres points de vente ouvriront incessamment.